Lac Champlain ( Baie Missisquoi) - Le coin des pêcheurs sous la glace - QuébecPêche

Aller au contenu


Le coin des pêcheurs sous la glace


Lac Champlain ( Baie Missisquoi)


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
4 réponses à ce sujet

#1 DÉCONNECTÉ   Alexis123

Alexis123
  • Membres
  • 164 messages
  • Province:Québec
  • Région du Québec:Montréal
  • Ville:Laval

Posté 19 December 2010 - 17:38 PM

Salut tout le monde, cet été j'ai appris a connaitre le merveilleux plan d'eau qu'est le lac champlain. À bord de ma petite 16 pieds 1986 et de ,pm 70 forces 1980, j'ai eu la chance de pêcher la grise dans 70 pieds de creux, l'achigan dans quelques pouces d'eau et le brochet dans la baie missisquoi. J'ai adoré cette baie ou les vagues sont un peu moins intenses que sur le grand lac ou je me suis fait pas mal brassé,lol Cet hiver, j'aimerais tenter ma chance au brochet dans le coin de la baie missisquoi, plus particulièrement autour de la pointe jameson ou jai efectuer mes plus nombreuses et plus interressantes captures 5-6 livres. Y'en a t-il qui connaissent cet endroit l'hiver, y a t-il autant de poisson qu'en été et doit-on composé avec une grande pression de pêche,et est ce qu'il y a un pourvoyeur et pleins de cabanes ou est-ce de la pêche plus libre.

Merci tout le monde
Image IPB

-Alexis.M

#2 DÉCONNECTÉ   Emkay

Emkay
  • Membres
  • 51 messages
  • Province:Québec
  • Région du Québec:Montréal
  • Ville:longueuil

Posté 21 December 2010 - 16:47 PM

Salut, jai passer les deux dernieres journee a pecher pres de la pointe jameeson (vive les vacances), mes parent y habite et ma cabane attends sur leurs terrain. Il y a 2 pourvoirie dont le nom mechappe mais tu peux les trouver sur le net. Ils louent des cabanes, et vendent des menees, on parle aussi de penurie possible par contre. A date jai seulement pris dla perchaude mais jai confiance ke ma tip up rigger pour le gros va me faire courir bientot. 8 pouce de glace en ce moment.

#3 DÉCONNECTÉ   Alexis123

Alexis123
  • Membres
  • 164 messages
  • Province:Québec
  • Région du Québec:Montréal
  • Ville:Laval

Posté 21 December 2010 - 16:51 PM

Salut, jai passer les deux dernieres journee a pecher pres de la pointe jameeson (vive les vacances), mes parent y habite et ma cabane attends sur leurs terrain. Il y a 2 pourvoirie dont le nom mechappe mais tu peux les trouver sur le net. Ils louent des cabanes, et vendent des menees, on parle aussi de penurie possible par contre. A date jai seulement pris dla perchaude mais jai confiance ke ma tip up rigger pour le gros va me faire courir bientot. 8 pouce de glace en ce moment.


Merci mais ca métonne que le brochet ai pas encore embarqué, y'en a tellement lol
Image IPB

-Alexis.M

#4 DÉCONNECTÉ   Emkay

Emkay
  • Membres
  • 51 messages
  • Province:Québec
  • Région du Québec:Montréal
  • Ville:longueuil

Posté 21 December 2010 - 19:37 PM

Peut-etre qu'il na pas embarquer pcq je suis asser ordinaire comme pecheur sur glace aussi..haha! Ce la premiere annee ou je vais investir du temps dans ce sport donc jsais pas trop ske jfais...

#5 DÉCONNECTÉ   Luc ( L'Achigan )

Luc ( L'Achigan )
  • Membres
  • 6942 messages
  • Province:Québec
  • Région du Québec:Montérégie
  • Ville:st jean sur richelieu

Posté 21 December 2010 - 21:45 PM

y a ce pourvoyeur la ci tu cherche Activités Plein Air Philipsburg inc.
voici sons site Mon lien






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membres, 1 invités, 0 utilisateur(s) anonyme(s)



Content copyright ©2001-2015 Quebecpeche.com. Tous droits réservés.

Notre politique en matière de confidentialité