La communauté QP: Camping Région De La Tuque - La communauté QP

Aller au contenu

RÈGLEMENTS DU FORUM >>

1. PETITES ANNONCES ET PUBLICITÉ COMMERCIALE INTERDITES
  2. Le mot d'ordre est "Avec plaisir et passion" (des propos constructifs avec politesse, bonne humeur et courtoisie)
  3. Pas de propos raciste, déplacé ou offensant visant à diminuer une personne, une compagnie, une entreprise, un parti politique ou un groupe de société qu'il soit minorité visible ou non.
  4. L'ensemble des outils interactifs offerts par Québec Pêche, incluant l'espace "Signature" dans le profil des membres ne doivent pas être utilisés à des fins de publicité, de promotion, de recrutement ou de relations publiques. Que ce soit de nature commerciale ou non. Les intéressés devront communiquer avec nous afin que nous puissions discuter d'une entente afin de développer une solution optimale visant à répondre aux divers besoins d'augmentation de visibilités de leurs produits ou services sur le portail. publicite@quebecpeche.com
  5. Le non respect de l'une de ces règles pourra engendrer la suppression définitive de votre compte ainsi que la perte de tous vos privilèges et messages d'archives sur ce portail. Et ce, avec ou sans avertissement préalable.

Benoit Bayard - Éditeur de Québec Pêche
Le portail #1 de la pêche sportive au Québec...depuis 2001 !

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Camping Région De La Tuque Connaissez-vous un beau camping et coin de pêche ?

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Sandre 

• Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05-avril 04
  • Province:Hors Canada
  • Région du Québec:Hors Québec

Posté 20 juin 2007 - 14:01

Bonjour à tous,

Je recherche pour la fin de semaine, un emplacement de camping dans la région de la Tuque. Connaitriez-vous un bon camping.

De plus, comme je prends mon canot, pourriez-vous me donner des coins ou l'on peut pêcher de la truite ?

Merci

Sandre

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   FISHERMAN_3R 

• Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 27-mai 07

Posté 20 juin 2007 - 20:17

Salut pour les camping a la tuque ya 3 choix je connais dont le camping municipal, celui haut de la chute,et le latuquois ... celui kia le plus de comodité c est le municipal surment et pour la truite va a la zec Croche cest pas tres loin de la tuque et ya de beau specimen a prendre . jespere avoir pu repondre a tes questions .. pour les camping ils sont tous dans le meme coin soit a la sortie de la ville soit en direction du lac st-jean le municipal et haut de la chute un peu plus loin et le latuquois en direction de la croche et wemotachi .... en montant vers wemotachi ya la riviere vermillon quia du doré et brochet sinon un peu plus haut sur la route il doit y avoir des spot a truites sans payer meme chose si tu monte vers le gouin un peu mais je sais pas si tu veux beaucoup voyager. et p-e quil y a de la truite encore dans la riviere bostonais au parc des chutes je sais quils ensemencent une fois par année la riviere mais ca dure pas trop longtemps .....salut
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Nic 

• Inscrit(e) : 29-mai 02

Posté 20 juin 2007 - 20:22

va y a voir de la mouche par la cher ami, connaissant ta légendaire patience (hum!) face à ces micro-emmerdeurs, je ne m'en fait pas, mais aie tout de même une pensée pour ta douce....
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   D 13 

• Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 25-janvier 04
  • Région du Québec:Estrie

Posté 20 juin 2007 - 20:35

Salut Sandre,

Je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'aller au camping municipal ? Non, eh bien, fais en un devoir d'y aller.

La bostonnaise est a côté, en arriere du canadian Tirelire il y a une ZEC, bref, tu manqueras pas ton coup et je ne m'en voudrais de ne pas te souhaiter d'y faire un séjour. Assurément, l'un des camping les mieux appréciés aux fils des décennies

lien 1
lien 2
lien 3

Ce message a été modifié par Jean F. - 20 juin 2007 - 20:39 .

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Sandre 

• Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 05-avril 04

Posté 20 juin 2007 - 22:06

Salut à tous et merci pour les réponses !

Toutefois, j'en ai parlé à Louise et elle me dit qu'elle ne veut pas aller dans ce coin à cette époque car c'est rempli de mouches. Plus tard en saison, elle est d'accord.

Donc...

J'ai changé mes plans, je viens de louer au Camping de la Chute Fraser à La Malbaie.

Je vais pouvoir aller pêcher sur la Rivière Malbaie. J'ai gardé plusieurs MP de Riviéra qui m'avait longuement expliqué où pêcher, je vais donc consulté ses messages.

Comme j'ai envie d'aller à La Tuque car je ne connais pas l'endroit, je repousse mon séjour au moment de mes vacances au début du mois d'aout. Et le camping municipal sur la Rivière Bostonnais me parait très bien, il est situé sur une presqu'île !

Merci pour votre aide.

0

#6 Invité_lionceau45_*

• Groupe : Visiteur

Posté 20 juin 2007 - 22:53

Salut Sandre Je suis allé a la zec Bessonne il y a 3 semaines 10 kilometres apres le canadian tire a droite, ma conjointe et moi somment allés y camper et nous avont vraiment adorés ce camping et la truite etais au rendez-vous. Le camping ;;Boucher le lac petit wayagamac ;;; oui on avait un canot et petit moteur a essence, c'est une zec qui possede énormément de lacs tu n'as qu'a demander au préposé a l'acceuil tu verras c'est un coin merveilleux. Bonne peche Pierre
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Patch 

• Inscrit(e) : 18-août 10
  • Province:Québec
  • Région du Québec:Montérégie

Posté 18 août 2010 - 14:33

Voir le messagelionceau45, le 20 juin 2007 - 22:53 , dit :

Salut Sandre Je suis allé a la zec Bessonne il y a 3 semaines 10 kilometres apres le canadian tire a droite, ma conjointe et moi somment allés y camper et nous avont vraiment adorés ce camping et la truite etais au rendez-vous. Le camping ;;Boucher le lac petit wayagamac ;;; oui on avait un canot et petit moteur a essence, c'est une zec qui possede énormément de lacs tu n'as qu'a demander au préposé a l'acceuil tu verras c'est un coin merveilleux. Bonne peche Pierre

Salut Pierre

Je suis prochainement invité a aller a la Pourvoirie St-Maurice au Lac Wayagamac..Quelqu'un connait l'endroit ? on y pêche quel type de poisson ? svp aviser
Merci
Patch

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1