La communauté QP: La Mouche "misss" Bientôt Disponible ! - La communauté QP

Aller au contenu

Publicité

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Mouche "misss" Bientôt Disponible ! ENFIN!

#1 L'utilisateur est hors-ligne   13A 

• Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10-mai 06

Posté 23 août 2006 - 08:31

la Misss est prête ! J'espèrais faire les premiers test en laboratoire(lacs)avec mon assistant Redécouvre la pêche, mais la hâte d'essayer la Misss étais trop forte, j'ai donc fais des essais sur les lac Allioux (pêche quotidienne réserve faunique des Laurentides) et le lac Nixon (secteur Cyriac de cette même reserve). Ce fût catastrophique ,pas une touche !

Alors avec les bons conseils de mon ami Redécouvre la pêche, j'ai refais plusieurs modèles différents selon mes expériences personnelles aussi et avec de nouveaux matériaux pour la conception.Et même si les tests à la pêche ne sont pas encore fais avec la version finale, ma confiance en cette dernière est innébranlable.

Normalement des essais cliniques se feront en fin de semaine au bas des chutes Montmorency avec des membres de QP !!

Redécouvre la pêche devrais , au retour de cette journée, devrais vous revenir avec une contribution sur le site,avec ses impressions, photos de la mouches, matériaux utilisés et bien entendu ,avec les résultats de pêche qu'elle nous aura donnée.

P.S. V6_Ridez a parlé de faire une version "Saumon" de la mouche !

À bientôt !

Ce message a été modifié par 13A - 23 août 2006 - 21:46 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Redécouvre_la_pêche 

• Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 05-septembre 05
  • Province:Hors Canada
  • Région du Québec:Capitale-Nationale

Posté 23 août 2006 - 08:43

Pour comprendre la noble motivation de 13A, je suggère de prendre connaissance d'un passage du mystère :ph34r: de la Black Benzoo # 5 (hyperlien)

Bravo 13A! Ne lâche pas! Ça ne prend rien de moins que la perfection!
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   13A 

Posté 23 août 2006 - 21:05

Voir le messageRedécouvre_la_pêche, le Aug 23 2006, 08:43 AM, dit :

Pour comprendre la noble motivation de 13A, je suggère de prendre connaissance d'un passage du mystère :ph34r: de la Black Benzoo # 5 (hyperlien)

Bravo 13A! Ne lâche pas! Ça ne prend rien de moins que la perfection!

Merci beaucoup Redécouvre la pêche !! J'espère juste que ma contribution ne parrais pas trop prétentieuse,, c'est juste que, comme Redécouvre la pêche le mentionne,, c'est une longue histoire cette mouche et pour rendre un homage juste à la charmante dame (Misss)qui est à la base de la conception de cette mouche, il en convient qu'il ne fallais pas faire une mouche toute croche,, alors voilà !!
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   dragon 

• Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 21-mai 04

Posté 23 août 2006 - 21:34

13A

Je serais preneur si quelque exemplaire devrais être disponible :)

Et ce moyennant rétributions bien sur...
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Ivor3 

• Inscrit(e) : 06-janvier 05
  • Province:Québec
  • Région du Québec:Montréal

Posté 23 août 2006 - 22:51

Drôle de nom pour une mouche :blink:

Le mot ressemble à Miss, comme demoiselle. Ce qui est bien jolie mais, ça peut aussi vouloir dire '' Manqué ! '' , ce qui n'est pas trop souhaitable n'est-ce pas ? :lol:
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   13A 

Posté 24 août 2006 - 08:48

Voir le messagev6_ridez, le Aug 23 2006, 10:53 PM, dit :

Mêle pas toute !

Miss = Mademoiselle :P

Ahahah

M. y met l'troube dans une si belle journée !

Merci V6 !! en effet insulter une si jolie demoiselle ce se fais pas ! :P

Dragon , pas de problème pour t'en faire parvenir. ;)

Ce message a été modifié par 13A - 24 août 2006 - 11:25 .

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Misss 

• Inscrit(e) : 06-février 06

Posté 24 août 2006 - 09:33

Voir le message13A, le Aug 23 2006, 08:31 AM, dit :

la Misss est prête ! J'espèrais faire les premiers test en laboratoire(lacs)avec mon assistant Redécouvre la pêche, mais la hâte d'essayer la Misss étais trop forte, j'ai donc fais des essais sur les lac Allioux (pêche quotidienne réserve faunique des Laurentides) et le lac Nixon (secteur Cyriac de cette même reserve). Ce fût catastrophique ,pas une touche !

Alors avec les bons conseils de mon ami Redécouvre la pêche, j'ai refais plusieurs modèles différents selon mes expériences personnelles aussi et avec de nouveaux matériaux pour la conception.Et même si les tests à la pêche ne sont pas encore fais avec la version finale, ma confiance en cette dernière est innébranlable.

Normalement des essais cliniques se feront en fin de semaine au bas des chutes Montmorency avec des membres de QP !!

Redécouvre la pêche devrais , au retour de cette journée, devrais vous revenir avec une contribution sur le site,avec ses impressions, photos de la mouches, matériaux utilisés et bien entendu ,avec les résultats de pêche qu'elle nous aura donnée.

P.S. V6_Ridez a parlé de faire une version "Saumon" de la mouche !

À bientôt !

Bonjour 13A

Je ne veux pas mettre plus de pression pour le concepteur mais si la Misss devient aussi populaire que la fameuse Black Benzoo, je vais commencer à penser à mes droits d'auteur !! :D
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   13A 

Posté 24 août 2006 - 09:53

Bonjour très chère Misss,
La Black Benzoo va demeurer "la mouche" du Québec, tant qu'à la Misss je les concue en respectant les traits de votre charmante personnalité Misss ! et je l'ai fais avec des matériaux disons; Très surprenants ! tout comme vous ! :P

Pour les droits d'auteur j'appel mon avocat sur le champ B)

Ce message a été modifié par 13A - 24 août 2006 - 09:55 .

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Misss 

Posté 24 août 2006 - 21:06

Je ne suis pas disponible de la fin de semaine, mais merci pour l'invitation v6_ridez

En passant, je me permets une petite critique constructive....

Une mouche à mon image !! .......humm...... ça sonne drôle à mes oreilles. Je pourrais l'interpréter de bien des manières.... une chance que je connais toute l'histoire. Je vous conseille tout de même, de ne pas répéter ce genre de compliment à une autre femme, elle risquerait de vous accrocher les oreilles avec son hameçon. :D
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Misss 

Posté 24 août 2006 - 21:56

"Cette mouche sera surement svelte, excessivement jolie, pulpeuse et mystérieuse..."

Cher v6_ridez, toute une description pour une mouche ! A défaut de sa non-productivité , certains pourront "fantasmer" dessus, pas vrai ?

Un détail, j'ai une grande admiration pour le travail de 13A et je suis certaine que sa mouche sera parfaite, je ne critiquais pas son travail, loin de...
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   ]-TrA|DeN-[ 

• Inscrit(e) : 10-février 06

Posté 24 août 2006 - 22:37

Voir le messageMisss, le Aug 24 2006, 09:56 PM, dit :

"Cette mouche sera surement svelte, excessivement jolie, pulpeuse et mystérieuse..."
Cher v6_ridez, toute une description pour une mouche ! A défaut de sa non-productivité , certains pourront "fantasmer" dessus, pas vrai ?

HaHa trop fort ça...lol

Mathieu
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   13A 

Posté 25 août 2006 - 06:39

Voir le messagev6_ridez, le Aug 24 2006, 10:39 PM, dit :

JE prirais traiden de ne pas étaler ici ces fantasme silvousplait :P

Il est 6h37 Am , je vous lis (V6 et Misss) avant de commencer mon chiffre de travail, et je suis cramper raide,,,je ris tout seul !!! Merci à vous 2 , j'ai le sourire accroché pour le reste de la journée !!! :)
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Redécouvre_la_pêche 

• Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 05-septembre 05
  • Province:Hors Canada
  • Région du Québec:Capitale-Nationale

Posté 25 août 2006 - 08:27

Voir le messageMisss, le Aug 24 2006, 09:56 PM, dit :

Cher v6_ridez, toute une description pour une mouche ! A défaut de sa non-productivité , certains pourront "fantasmer" dessus, pas vrai ?...

Misss,

SVP, un peu de retenue... ;) Si vous aviez su... Je vous explique...

Depuis quelques temps, mon ami V6_Ridez est poursuivi dans ses pensées par une sulfureuse Wooly Bugger mauve à tête rose... Pour faire une histoire courte, cette mouche risque de devenir aussi mythique que la Black Benzoo #5 dont vous avez sûrement entendu parler. Je crains que cette histoire ne finisse non pas en queue de poisson mais plutôt en un bonbon rose de 6 pieds et 300 lbs :o ... Faites marcher vos doigts sur le clavier, faites des recherches sur le site Québec Pêche et vous comprendrez...

Déjà que j'ai cru comprendre que V6_Ridez allait même laisser à sa blonde le choix de l'accent dans le mot «pecher» lors d'une sortie promise pour l'an prochain au pied de la chute Montmorency... :o

V6, cela a été plus fort que moi... Un ami c'est un ami... Il fallait que j'intervienne pour te défendre. À la défense de Misss, elle ne pouvait pas savoir... Sois indulgent.

Pour te reconforter V6 à l'occasion de ta prochaine sortie dimanche au pied de la chute Montmorency et malgré que mon emploi du temps est surchargé au cours des prochains jours (lac à Jack samedi et secteur Myrica dans la Réserve faunique des Laurentides lundi, mardi et mercredi), je vais faire le nécessaire dimanche matin afin qu'une blonde, blanche, noire, rousse ou brune capiteuse, charnue et bien fraîche t'accueille au pied de la chute sur le dos de cheval à l'endroit précis où tu as pris ton doré la semaine dernière avec la mouche que tu connais...

V6 mon ami, sois fort en attendant le réconfort et les premiers soins :D

Redécouvre_la_solidarité

Ce message a été modifié par Redécouvre_la_pêche - 25 août 2006 - 09:00 .

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Turbo 

• Inscrit(e) : 22-juin 05
  • Région du Québec:Montérégie

Posté 25 août 2006 - 19:51

Voir le messagev6_ridez, le Aug 24 2006, 08:35 PM, dit :

Le fantasme mamoizelle... depuis 3 mois que j'y rêve jour et nuit...

enfin presque :P

Christian, tu peus te faire aller l`archète en masse, à l`autre bout la Miss rie dans sa barbe et pas à peut près. :o :D :lol: :(

Gilles
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Turbo 

• Inscrit(e) : 22-juin 05
  • Région du Québec:Montérégie

Posté 25 août 2006 - 20:06

Voir le messagev6_ridez, le Aug 25 2006, 05:54 PM, dit :

Gilles gilles gilles...

Mon ami...

Tu sais comme moi que la "Miss" est un rêve semi-éveillé...

Peut-être nous ne la verrons jamais... peut-être nous la verrons dimanche... qui sait :P Surement 13 A ...

Viendras-tu la regarder en personne ou attendras-tu ma version "saumon" de cette sensuelle miss ?

Si j`ai terminé le déménagement que je fais samedi, je ne dis pas non pour dimanche et l`ons va laisser faire pour la MISS à barbe. ;) :P
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3