Misss, le Aug 24 2006, 09:56 PM, dit :
"Cette mouche sera surement svelte, excessivement jolie, pulpeuse et mystérieuse..."
Cher v6_ridez, toute une description pour une mouche ! A défaut de sa non-productivité , certains pourront "fantasmer" dessus, pas vrai ?...
Misss,
SVP, un peu de retenue...

Si vous aviez su... Je vous explique...
Depuis quelques temps, mon ami V6_Ridez est poursuivi dans ses pensées par une sulfureuse
Wooly Bugger mauve à tête rose... Pour faire une histoire courte, cette mouche risque de devenir aussi mythique que la
Black Benzoo #5 dont vous avez sûrement entendu parler. Je crains que cette histoire ne finisse non pas en queue de poisson mais plutôt en un bonbon rose de 6 pieds et 300 lbs

... Faites marcher vos doigts sur le clavier, faites des recherches sur le site Québec Pêche et vous comprendrez...
Déjà que j'ai cru comprendre que V6_Ridez allait même laisser à sa blonde le choix de l'accent dans le mot «pecher» lors d'une sortie promise pour l'an prochain au pied de la chute Montmorency...
V6, cela a été plus fort que moi... Un ami c'est un ami... Il fallait que j'intervienne pour te défendre. À la défense de Misss, elle ne pouvait pas savoir... Sois indulgent.
Pour te reconforter V6 à l'occasion de ta prochaine sortie dimanche au pied de la chute Montmorency et malgré que mon emploi du temps est surchargé au cours des prochains jours (lac à Jack samedi et secteur Myrica dans la Réserve faunique des Laurentides lundi, mardi et mercredi), je vais faire le nécessaire dimanche matin afin qu'une blonde, blanche, noire, rousse ou brune capiteuse, charnue et bien fraîche t'accueille au pied de la chute sur le dos de cheval à l'endroit précis où tu as pris ton doré la semaine dernière avec la mouche que tu connais...
V6 mon ami, sois fort en attendant le réconfort et les premiers soins
Redécouvre_la_solidarité
Ce message a été modifié par Redécouvre_la_pêche - 25 août 2006 - 09:00 .