La communauté QP: Probleme De Sonar - La communauté QP

Aller au contenu

Politique d'utilisation

1. PETITES ANNONCES ET PUBLICITÉ COMMERCIALE INTERDITES
  2. Le mot d'ordre est "Avec plaisir et passion" (des propos constructifs avec politesse, bonne humeur et courtoisie)
  3. Pas de propos raciste, déplacé ou offensant visant à diminuer une personne, une compagnie, une entreprise, un parti politique ou un groupe de société qu'il soit minorité visible ou non.
  4. L'ensemble des outils interactifs offerts par Québec Pêche, incluant l'espace "Signature" dans le profil des membres ne doivent pas être utilisés à des fins de publicité, de promotion, de recrutement ou de relations publiques. Que ce soit de nature commerciale ou non. Les intéressés devront communiquer avec nous afin que nous puissions discuter d'une entente afin de développer une solution optimale visant à répondre aux divers besoins d'augmentation de visibilités de leurs produits ou services sur le portail. publicite@quebecpeche.com
  5. Le non respect de l'une de ces règles pourra engendrer la suppression définitive de votre compte ainsi que la perte de tous vos privilèges et messages d'archives sur ce portail. Et ce, avec ou sans avertissement préalable.

Benoit Bayard - Éditeur de Québec Pêche
Le portail #1 de la pêche sportive au Québec...depuis 2001 !

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Probleme De Sonar lowrance x50ds aide svp

#1 L'utilisateur est hors-ligne   discorpio 

• Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09-juin 09

Posté 31 juillet 2010 - 23:55

Bonjour j'ai un probleme avec mon sonar lowrance x50ds
pour commencer je suis incapable de lire les echos des poisson(arche) j'ai joué avec tout les parametres ya rien qui change et meme avec la sonde dans tout les angles possibles

et le deuxieme probleme l'indicateur de profondeur fait defaut ca arrive souvent qu'il ecrit des profondeurs de 20 a 30 pied quand on vois le sables ou les roches a clairement 4 pied sous le bateau

merci de votre aide
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   one-shot 

• Inscrit(e) : 04-juin 07

Posté 01 août 2010 - 08:06

Voir le messagediscorpio, le 31 juillet 2010 - 23:55 , dit :

pour commencer je suis incapable de lire les echos des poisson(arche) j'ai joué avec tout les parametres ya rien qui change et meme avec la sonde dans tout les angles possibles

et le deuxieme probleme l'indicateur de profondeur fait defaut ca arrive souvent qu'il ecrit des profondeurs de 20 a 30 pied quand on vois le sables ou les roches a clairement 4 pied sous le bateau

merci de votre aide

salut
si c'est comme moi jai un élite 5 tu doit etre sur haut fond en bas de 100 pied moi y ont changer ma sonde appelle celui qui te la vendu

one-shot
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   discorpio 

• Inscrit(e) : 09-juin 09

Posté 01 août 2010 - 10:03

Voir le messageone-shot, le 01 août 2010 - 08:06 , dit :

Voir le messagediscorpio, le 31 juillet 2010 - 23:55 , dit :

merci de votre aide

salut
si c'est comme moi jai un élite 5 tu doit etre sur haut fond en bas de 100 pied moi y ont changer ma sonde appelle celui qui te la vendu

one-shot

merci beaucoup
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1