Aller au contenu

1. PETITES ANNONCES ET PUBLICITÉ INTERDITES
  2. Les forums de QP est un service gratuit offert et réservé exclusivement aux particuliers.
  3. L'ensemble des outils de communication offerts via le système de forums de Québec Pêche, incluant les MP, ne doit pas être utilisé à des fins de recherche de visibilité, de publicité, de vente, de promotion, de recrutement et/ou de relations publiques.
  4. Le mot d'ordre est "Avec plaisir et passion" (des propos constructifs émis avec politesse, bonne humeur et courtoisie. Le tout, dans un langage correct)
  5. Pas de propos ou de commentaires dénigrants ou visant à dénigrer intentionnellement une entreprise, un produit et/ou un service... Seuls les commentaires constructifs sont acceptés.
  6. Pas de blagues racistes, sexistes ou à caractère sexuel (des enfants sont membres de QP alors on vous demande de faire preuve de jugement avant d'écrire ici)
  7. Le non-respect de l'une de ces règles pourra engendrer la suppression de sujets ou réponses avec ou sans avertissement. De plus, toute récidive pourra conduire, dans les pires cas, à la fermeture définitive du compte du ou des abonnés pris en défaut. Et ce, avec ou sans avertissement préalable.

Trucs, techniques et équipements de pêche

Section dédiée aux trucs de pêche et conseils techniques relatif à l'utilisation, l'achat et l’entretien de: cannes, moulinets, fils, leurres, accessoires divers, etc.

Mené Vivant Lac St-Pierre

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
7 réponses à ce sujet

#1 GhoulsFrank

GhoulsFrank
  • Membres
  • 151 messages

Posté 25 May 2010 - 21:08 PM

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de trouver un vendeur de mené vivant au Lac St-Pierre ou dans les iles de Berthier ... merci

#2 Le Clown Alexio

Le Clown Alexio
  • Membres
  • 9 messages
  • Province:Québec
  • Région du Québec:Capitale-Nationale

Posté 25 May 2010 - 23:27 PM

Salut! Je sais que l'hiver, a la pêche sur glace c'est légal, mais l'été, j'en ai aucune idée. J'aimerais bien le savoir par contre... Si c'est légal, informe-toi aux pourvoyeurs de pêche blanche, ils pourront te dire...

#3 Invité_exterra_*

Invité_exterra_*
  • Visiteur

Posté 26 May 2010 - 18:07 PM

ou exactement parce que j,ai plusieurs adresses ,descent ou

#4 argofish

argofish
  • Membres
  • 849 messages
  • Province:Hors Canada
  • Région du Québec:Hors Québec

Posté 26 May 2010 - 18:43 PM

ou exactement parce que j,ai plusieurs adresses ,descent ou

oui le menée c,est bon,le printemps passé je pêchais au vers et je pogne 1 menè,en le remmenant un doré saute dessus de 4 lbs environ et je suis venu à bout de l,atrappé

#5 GhoulsFrank

GhoulsFrank
  • Membres
  • 151 messages

Posté 27 May 2010 - 07:09 AM

Salut dans le coin de la pourvoirie Roger Gladu ou de la pourvoirie du lac st pierre....merci

#6 Invité_exterra_*

Invité_exterra_*
  • Visiteur

Posté 27 May 2010 - 10:03 AM

ou tu vas aller il y en vend des menés ne t,inquiète pas pour ca ...ils y a des vendeurs dans ce coin la j,ai pas besoin de te donner les adresses ROGER GLADU IL EN VEND

si tu veu le télé phone c.est 450-836-1317 roger gladu

#7 x-rap

x-rap
  • Membres
  • 12687 messages
  • Région du Québec:Lanaudière

Posté 27 May 2010 - 10:27 AM

Oui tu peux pêche avec des poissons appâts vivants:

Poissons appâts morts ou vivants
Dans les zones 7 (entre les routes 132 et 138), 8, 21 et 25, ainsi que dans la rivière des Outaouais, entre le lac Témiscamingue et le barrage de la première chute en amont situé au point 47°36' N 79°27' O (zone 13), les poissons appâts morts ou vivants sont autorisés.

Le Lac St-Pierre est dans la zone 7.

Pour plus de précision pour les poissons appâts ailleurs au Québec:Poissons appâts Image IPB

#8 BaD

BaD
  • Membres
  • 2285 messages
  • Région du Québec:Centre-du-Québec

Posté 27 May 2010 - 10:32 AM

Oui tu a le droit vivant mais hélas il y a personne dans le coin de Sorel ou chez gladu qui a des menés vivant c'est juste l'hivers qui en vendent ;)

bonne après midi

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membres, 0 invités, 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Content copyright ©2001- 2013 Quebecpeche.com. Tous droits réservés.

Notre politique en matière de confidentialité