Aller au contenu

1. PETITES ANNONCES ET PUBLICITÉ INTERDITES
  2. Les forums de QP est un service gratuit offert et réservé exclusivement aux particuliers.
  3. L'ensemble des outils de communication offerts via le système de forums de Québec Pêche, incluant les MP, ne doit pas être utilisé à des fins de recherche de visibilité, de publicité, de vente, de promotion, de recrutement et/ou de relations publiques.
  4. Le mot d'ordre est "Avec plaisir et passion" (des propos constructifs émis avec politesse, bonne humeur et courtoisie. Le tout, dans un langage correct)
  5. Pas de propos ou de commentaires dénigrants ou visant à dénigrer intentionnellement une entreprise, un produit et/ou un service... Seuls les commentaires constructifs sont acceptés.
  6. Pas de blagues racistes, sexistes ou à caractère sexuel (des enfants sont membres de QP alors on vous demande de faire preuve de jugement avant d'écrire ici)
  7. Le non-respect de l'une de ces règles pourra engendrer la suppression de sujets ou réponses avec ou sans avertissement. De plus, toute récidive pourra conduire, dans les pires cas, à la fermeture définitive du compte du ou des abonnés pris en défaut. Et ce, avec ou sans avertissement préalable.

Le parloir

Le lieu de rencontre pour les discussions générales au sujet de la pratique de la pêche sportive et tout ce qui l’entoure.

Recherche Pourvoirie Avec Location De Chalet Isolé

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
6 réponses à ce sujet

#1 nEvErLoOz

nEvErLoOz
  • Membres
  • 2 messages
  • Province:Québec
  • Région du Québec:Montréal

Posté 06 April 2010 - 08:40 AM

Bonjour amateurs de pêche!

Nous somme un groupe de 8 à 10 personnes et nous recherchons une pourvoirie ou nous pourrions louer 1 ou plusieurs chalets isolés car nous voulons certe pêcher mais aussi festoyer un peu.

Par festoyer j'entends prendre de la bière autour d'un feu (intérieur ou extérieur) jusqu'au petite heures du matin.

Nous sommes 10 adultes responsables et respectueux de la nature simplement nous sommes conscients que plusieurs amateurs de pêches se couche tôt afin d'être frais et dispo aux petites heures du matin pour commencer leur journée de pêche et nous ne désirons pas déranger qui que se soit.
C'est pourquoi nous cherchons des chalets isolés.

Alors si quelqu'un connait un endroit parfait pour des pêcheurs qui sont plus du genre ce coucher tard et à commencer leur journée de pêche à midi n'hésiter pas à faire vos suggestions.

Nous sommes à Montréal.

Merci

#2 JayTheRipper

JayTheRipper
  • Membres
  • 13 messages

Posté 06 April 2010 - 09:17 AM

La pourvoirie club Hosanna pourrait faire l'affaire... je ne connais pas la disponibilité...

Bonne recherche

Nous somme un groupe de 8 à 10 personnes et nous recherchons une pourvoirie ou nous pourrions louer 1 ou plusieurs chalets isolés car nous voulons certe pêcher mais aussi festoyer un peu.

Par festoyer j'entends prendre de la bière autour d'un feu (intérieur ou extérieur) jusqu'au petite heures du matin.

Nous sommes 10 adultes responsables et respectueux de la nature simplement nous sommes conscients que plusieurs amateurs de pêches se couche tôt afin d'être frais et dispo aux petites heures du matin pour commencer leur journée de pêche et nous ne désirons pas déranger qui que se soit.

Alors si quelqu'un connait un endroit parfait pour des pêcheurs qui sont plus du genre ce coucher tard et à commencer leur journée de pêche à midi n'hésiter pas à faire vos suggestions.

Nous sommes à Montréal.

Merci

#3 sorcier/13

sorcier/13
  • Membres
  • 948 messages
  • Région du Québec:Montérégie

Posté 06 April 2010 - 09:37 AM

Bonjour Jamais-perdu, contacte la pourvoirie St-Damien (de Brandon) des chalets avec 9 chamdres y sont disponible, je crois que ça pourrait combler les besoins de ton groupe.

@+, Roger.

#4 Legouin

Legouin
  • Membres
  • 8 messages
  • Région du Québec:Mauricie

Posté 06 April 2010 - 12:23 PM

Nous sommes à Montréal.

Merci

Salut
Va voir au www.barragegouin.com dans la section forfait chalet exil
sa peux être forfait intéressant pour toi

#5 foudugouin (Yvan Rousseau)

foudugouin (Yvan Rousseau)
  • Membres
  • 585 messages
  • Région du Québec:Montérégie

Posté 06 April 2010 - 13:16 PM

il y as aussi la pourvoirie Oasis du Gouin qui as fermer son auberge
maintenant ils le loue a des groupe en plan europeen .

la pourvoirie es sur un site enchanteur

yvan

#6 nEvErLoOz

nEvErLoOz
  • Membres
  • 2 messages
  • Région du Québec:Montréal

Posté 06 April 2010 - 15:54 PM

Merci pour vos suggestions, elles sont tous intéressante...malheureusement celles sur le Gouin sont trop éloignées, mais les autres semble parfaite.

Vous en connaissez qui correspondrait à mes critères sur le Baskatong?

Merci

#7 chance

chance
  • Membres
  • 3332 messages
  • Province:Hors Canada
  • Région du Québec:Hors Québec

Posté 06 April 2010 - 16:58 PM

Merci pour vos suggestions, elles sont tous intéressante...malheureusement celles sur le Gouin sont trop éloignées, mais les autres semble parfaite.

Vous en connaissez qui correspondrait à mes critères sur le Baskatong?

Merci

Je trouve çà intéressant ton approche et j'apprécie le fait que toi et tes amis respectiez les autres pêcheurs et la nature.

Et je comprends aussi que c'est pas juste de la pêche que vous allez faire mais que vous voulez relaxer et jaser autour d'un feu.

Et c'est correct aussi.

Va sur le site des pourvoiries du Baskatong et là tu vas pouvoir faire ton choix.

Quand à moi, je vais au domaine des Huards et je crois que c'est un endroit assez tranquille et c'est ce que nous recherchons.

Donc il y en a pour tous les goûts un peu partout.

Bonne chance et bonne pêche.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membres, 0 invités, 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Content copyright ©2001- 2013 Quebecpeche.com. Tous droits réservés.

Notre politique en matière de confidentialité