Aller au contenu

1. PETITES ANNONCES ET PUBLICITÉ INTERDITES
  2. Les forums de QP est un service gratuit offert et réservé exclusivement aux particuliers.
  3. L'ensemble des outils de communication offerts via le système de forums de Québec Pêche, incluant les MP, ne doit pas être utilisé à des fins de recherche de visibilité, de publicité, de vente, de promotion, de recrutement et/ou de relations publiques.
  4. Le mot d'ordre est "Avec plaisir et passion" (des propos constructifs émis avec politesse, bonne humeur et courtoisie. Le tout, dans un langage correct)
  5. Pas de propos ou de commentaires dénigrants ou visant à dénigrer intentionnellement une entreprise, un produit et/ou un service... Seuls les commentaires constructifs sont acceptés.
  6. Pas de blagues racistes, sexistes ou à caractère sexuel (des enfants sont membres de QP alors on vous demande de faire preuve de jugement avant d'écrire ici)
  7. Le non-respect de l'une de ces règles pourra engendrer la suppression de sujets ou réponses avec ou sans avertissement. De plus, toute récidive pourra conduire, dans les pires cas, à la fermeture définitive du compte du ou des abonnés pris en défaut. Et ce, avec ou sans avertissement préalable.

Le parloir

Le lieu de rencontre pour les discussions générales au sujet de la pratique de la pêche sportive et tout ce qui l’entoure.

Lac Madelaine Zec Petawaga

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
4 réponses à ce sujet

#1 princecraft207

princecraft207
  • Membres
  • 12 messages

Posté 27 March 2010 - 22:50 PM

Quelqu'un sait c'est quand l'ouverture de la peche a grise au Lac Madelaine sur la zec Petewaga?
C'est ouvert seulement une fin de semaine par annee.

Je trouves rien sur le net :(

merci

#2 ghys lec

ghys lec
  • Membres
  • 123 messages

Posté 28 March 2010 - 11:26 AM

Nous sommes de grand abbitué de la zec ( pres de 30 ans )

Le lac madelaine et le lac marquerique est en effet ouvers une fois par année.

Depuis que je me souviens le lac ouvrait toujours a la fete des mere. l'ouverture se fait cette année le 15 mai 2010

Va voir sur leur site http://zecpetawaga.z...gz/zecpetawaga.

Tres belle place,,, qualitée peche exceptionnelle .

A chaque année des spécimen de 15 a 25 lbs ce prennent en seulement une seul journée de peche.

L'ouverture a la zec c'est une aventure a ne pas manquée

Voir pres de 150 bateaux partir en meme temps sur le lac c'est assez extroiordinaire .

PS. Et je dirai meme que chaque pecheurs reviennent avec leur quotas de grises

#3 Le Forestier

Le Forestier
  • Membres
  • 829 messages
  • Province:Québec
  • Région du Québec:Estrie

Posté 29 March 2010 - 00:15 AM

Ha, voir 150 bataux partir en même temps sur un lac... J'aime mieux pêcher dans ma piscine...

J'ai abandonné le Lac à l'Eau clair parce que justement, il y avait trop de chaloupes par lac.

Je pêche plusieurs endroits et à 90%, nous sommes seuls.

Ça, c'est la vraie définition de la pêche selon moi... Oui, nous faisons beaucoup de millage pour ça.

#4 ghys lec

ghys lec
  • Membres
  • 123 messages

Posté 29 March 2010 - 21:17 PM

Chaqun ses gouts le forestier.

Pour moi rien au monde je manquerai une ouverture sur le marquerite.

une chose qui est sur nous mangeons nos 4 belles truites bien dodus a chaque printemps.

Bonne saison peche a vous tous

#5 ghys lec

ghys lec
  • Membres
  • 123 messages

Posté 12 May 2011 - 20:33 PM

Malheureusement je dois manquer l'ouverture cette année . Cause fete de ma blonde '' 30 ans '' ouf je ne peu manqué ca pour rien au monde sinon ...

Donc je souhaite bonne peche a tout les pecheurs qui se renderont en fin semaine a la zec , sur lac marquerite ou sur le lac madelaine ,

Une chose qui est sur de belles grosses grises vous attendre...

Ouverture samedi 14 maui 2011 .

donnez moi des nouvelles s'il y a des gens qui y vont ( Gang de chanceux )

Ghys

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membres, 0 invités, 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Content copyright ©2001- 2013 Quebecpeche.com. Tous droits réservés.

Notre politique en matière de confidentialité