Aller au contenu

1. PETITES ANNONCES ET PUBLICITÉ INTERDITES
  2. Les forums de QP est un service gratuit offert et réservé exclusivement aux particuliers.
  3. L'ensemble des outils de communication offerts via le système de forums de Québec Pêche, incluant les MP, ne doit pas être utilisé à des fins de recherche de visibilité, de publicité, de vente, de promotion, de recrutement et/ou de relations publiques.
  4. Le mot d'ordre est "Avec plaisir et passion" (des propos constructifs émis avec politesse, bonne humeur et courtoisie. Le tout, dans un langage correct)
  5. Pas de propos ou de commentaires dénigrants ou visant à dénigrer intentionnellement une entreprise, un produit et/ou un service... Seuls les commentaires constructifs sont acceptés.
  6. Pas de blagues racistes, sexistes ou à caractère sexuel (des enfants sont membres de QP alors on vous demande de faire preuve de jugement avant d'écrire ici)
  7. Le non-respect de l'une de ces règles pourra engendrer la suppression de sujets ou réponses avec ou sans avertissement. De plus, toute récidive pourra conduire, dans les pires cas, à la fermeture définitive du compte du ou des abonnés pris en défaut. Et ce, avec ou sans avertissement préalable.

Trucs, techniques et équipements de pêche

Section dédiée aux trucs de pêche et conseils techniques relatif à l'utilisation, l'achat et l’entretien de: cannes, moulinets, fils, leurres, accessoires divers, etc.

Support à moteur hors-bord

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
1 réponse à ce sujet

#1 Touraine

Touraine
  • Membres
  • 299 messages
  • Province:Québec
  • Région du Québec:Outaouais

Posté 16 October 2004 - 22:12 PM

Bonjour à tous,

J'ai une remorque Ezloader (1000 lbs), une chaloupe et un Evinrude 9.9. Je veux me procurer un support pour « tilter » le moteur et l’appuyer sur un support qui lui sera appuyer sur la remorque. À l’arrière de ma Ezloader, au centre, j’ai deux trous séparés d’environ 10 pouces. Ça fait un bout de temps (ce soir) que je cherche de l’info sur le net mais ce n’est pas concluent. À date, j’ai trouvé un model. C’est le Transom Saver de Panther. La base qui s’appuie ou se vice sur la remorque n’est pas la bonne.
Help wanted. :o Merci.

#2 Queb

Queb
  • Membres
  • 2876 messages

Posté 16 October 2004 - 23:00 PM

Je m'en suis acheté un aux USA chez Bass pro shop. C'est un model tres "léger" pour petit moteur hors-bord (j'ai un 9.9) qui se monte sur la première "roulette" de mon trailer et qui comporte un "V" qui s'adapte très bien à mon pied de moteur. La tige est composée de 2 tubes carrés qui s'emboitent l'un dans l'autre, ce qui permet un ajustement en longueur. Tu dois barrer les tubes à la longueur désirée avec une petite tige de métal (pin). Il y avait beaucoup d'autre models... pour des moteurs plus gros mais... ils semblaient tous fait sur le meme principe....

Lorsque je vais y retourner je regarderai le nom des marques et le # model si tu veux....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membres, 0 invités, 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Content copyright ©2001- 2013 Quebecpeche.com. Tous droits réservés.

Notre politique en matière de confidentialité