Aller au contenu

1. PETITES ANNONCES ET PUBLICITÉ INTERDITES
  2. Les forums de QP est un service gratuit offert et réservé exclusivement aux particuliers.
  3. L'ensemble des outils de communication offerts via le système de forums de Québec Pêche, incluant les MP, ne doit pas être utilisé à des fins de recherche de visibilité, de publicité, de vente, de promotion, de recrutement et/ou de relations publiques.
  4. Le mot d'ordre est "Avec plaisir et passion" (des propos constructifs émis avec politesse, bonne humeur et courtoisie. Le tout, dans un langage correct)
  5. Pas de propos ou de commentaires dénigrants ou visant à dénigrer intentionnellement une entreprise, un produit et/ou un service... Seuls les commentaires constructifs sont acceptés.
  6. Pas de blagues racistes, sexistes ou à caractère sexuel (des enfants sont membres de QP alors on vous demande de faire preuve de jugement avant d'écrire ici)
  7. Le non-respect de l'une de ces règles pourra engendrer la suppression de sujets ou réponses avec ou sans avertissement. De plus, toute récidive pourra conduire, dans les pires cas, à la fermeture définitive du compte du ou des abonnés pris en défaut. Et ce, avec ou sans avertissement préalable.

Le parloir

Le lieu de rencontre pour les discussions générales au sujet de la pratique de la pêche sportive et tout ce qui l’entoure.

Voyage A La Baie Mattawa Reservoie Gouin

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
4 réponses à ce sujet

#1 danyboy

danyboy
  • Membres
  • 40 messages

Posté 20 January 2010 - 13:06 PM

Bonjour,
le temps est venu de pender a notre voyage de peche annuel , cette année ce sera le réservoir guoin a la baie mattawa avec air tamarac. On sera la du 13 au 20 juin dans le chalet 45 . j'aimerais avoir des conseils sur les leurres a utulisé a cet endroit et les bonnes techniques de peches . si quelqu'un a été a cet endroit j'aimerais savoir comment est la peche.

En passant l'an passé je suis allé a la pourvoirie du lac o'sullivan et ca été tres bien , le doré est de bonne taille et la peche est bonne , les chalets sans etre luxueux sont tres bien aménagé, le pourvoyeur est amiable et serviable.

merci et bonne saison.

#2 steph68

steph68
  • Membres
  • 5496 messages
  • Province:Québec
  • Région du Québec:Abitibi-Témiscamingue

Posté 20 January 2010 - 16:09 PM

Salut danyboy voila environ 10 ans j'y est été avec air tamarac mais j'étais a la baie sarana (est) exellent endroit nous avons vraiment fait une peche de fou et si je me rappelle bien c'était a la st-jean donc a peu pres au meme date que toi et comme dit l'aventurier poissons nageur a été exellent thin fin bleu,orange et blanc tres bon et jig avec sansue. Le propriétaire Jean tres bon gard et aussi il y avait un american qui s'occupait de ses camps chaloupes et tout le tralala sans nous guidé nous avait assez bien enligné le seul point un peu négatif était le chalet ou nous étions qui n'étais pas en tres bonne état, mais je crois qu'il a fait beaucoup d'ouvrage pour les remettre d'aplomb. En tout cas bon voyage et bonne peche, tien nous au courant lorsque tu reviendra Image IPB

Steph68

#3 danyboy

danyboy
  • Membres
  • 40 messages

Posté 22 January 2010 - 08:55 AM

Salut danyboy voila environ 10 ans j'y est été avec air tamarac mais j'étais a la baie sarana (est) exellent endroit nous avons vraiment fait une peche de fou et si je me rappelle bien c'était a la st-jean donc a peu pres au meme date que toi et comme dit l'aventurier poissons nageur a été exellent thin fin bleu,orange et blanc tres bon et jig avec sansue. Le propriétaire Jean tres bon gard et aussi il y avait un american qui s'occupait de ses camps chaloupes et tout le tralala sans nous guidé nous avait assez bien enligné le seul point un peu négatif était le chalet ou nous étions qui n'étais pas en tres bonne état, mais je crois qu'il a fait beaucoup d'ouvrage pour les remettre d'aplomb. En tout cas bon voyage et bonne peche, tien nous au courant lorsque tu reviendra Image IPB

Steph68

merci des réponse j'ai tres hate de voir le site de la baie mattawa sur le guoin

#4 mlavoie

mlavoie
  • Membres
  • 495 messages

Posté 22 January 2010 - 12:18 PM

à mon dernier voyage sur le gouin, j'ai donné une leçon de pêche au guide :P , avec un Hot'n'tot madflash de couleur GOLD, et aussi j'ai eu du succès avec le Hot'n'Tot GOLD, DOS NOIR et PALETTE ROUGE

J'aime bien le Hot'n'Tot sur le gouin, il te permet de gratter le fonds sans accrocher tout le temps

Garde cela entre toi et moi :lol: , mais la série MADFLASH de storm est écoeurante

Modifié par mlavoie, 22 January 2010 - 12:20 PM.

#5 m_fringant

m_fringant
  • Membres
  • 125 messages
  • Province:Hors Canada
  • Région du Québec:Hors Québec

Posté 03 June 2010 - 14:52 PM

Je ne sais pas ce qui va mordre, mais je sais qu'on sera voisin! J'ai loué le 46 pour les mêmes dates avec ma blonde!!!

Au palisir!

Fred

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membres, 0 invités, 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Content copyright ©2001- 2013 Quebecpeche.com. Tous droits réservés.

Notre politique en matière de confidentialité