Aller au contenu

1. PETITES ANNONCES ET PUBLICITÉ INTERDITES
  2. Les forums de QP est un service gratuit offert et réservé exclusivement aux particuliers.
  3. L'ensemble des outils de communication offerts via le système de forums de Québec Pêche, incluant les MP, ne doit pas être utilisé à des fins de recherche de visibilité, de publicité, de vente, de promotion, de recrutement et/ou de relations publiques.
  4. Le mot d'ordre est "Avec plaisir et passion" (des propos constructifs émis avec politesse, bonne humeur et courtoisie. Le tout, dans un langage correct)
  5. Pas de propos ou de commentaires dénigrants ou visant à dénigrer intentionnellement une entreprise, un produit et/ou un service... Seuls les commentaires constructifs sont acceptés.
  6. Pas de blagues racistes, sexistes ou à caractère sexuel (des enfants sont membres de QP alors on vous demande de faire preuve de jugement avant d'écrire ici)
  7. Le non-respect de l'une de ces règles pourra engendrer la suppression de sujets ou réponses avec ou sans avertissement. De plus, toute récidive pourra conduire, dans les pires cas, à la fermeture définitive du compte du ou des abonnés pris en défaut. Et ce, avec ou sans avertissement préalable.

Le parloir

Le lieu de rencontre pour les discussions générales au sujet de la pratique de la pêche sportive et tout ce qui l’entoure.

Meilleur Leurres Pour Le Doré Aujourd'hui ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
22 réponses à ce sujet

#1 shocker

shocker
  • Membres
  • 54 messages

Posté 11 May 2007 - 16:14 PM

Bonjour !

J'ai été taquiner le doré se matin et je voulais savoir par curiosté, pour ceux et celles qui ont été à la peche se matin, avec quelle leurres ou appats vous avez eu du succes pour attraper le doré ?

De mon coté, sa pas été un grand succes. Je reviens d'une retraite de 5 ans sans pecher et j'ai pris 1 doré et 2 achigans (remis à l'eau) avec une jig noir....

#2 Invité_Freddyrichtus_*

Invité_Freddyrichtus_*
  • Visiteur

Posté 11 May 2007 - 17:25 PM

Tout le contraire du jigg noir du jigg blanc pour le doré, entre le yin et le yan !!!! :P

Fredoré :)

#3 Le Blanchon

Le Blanchon
  • Membres
  • 3794 messages
  • Province:Québec
  • Région du Québec:Mauricie

Posté 11 May 2007 - 17:32 PM

6 dorés et 2 brochets en 4 heures avec un jig chartreuse avec tête orange fluo... ;)

#4 fishingguy20

fishingguy20
  • Membres
  • 926 messages
  • Province:Hors Canada
  • Région du Québec:Hors Québec

Posté 11 May 2007 - 17:38 PM

8 dorees de 1-3lbs toute avec un vers et plomb de 4hr am-8am

#5 Invité_Freddyrichtus_*

Invité_Freddyrichtus_*
  • Visiteur

Posté 11 May 2007 - 17:43 PM

6 dorés et 2 brochets en 4 heures avec un jig chartreuse avec tête orange fluo... ;)

Eh, oui la chartreuse fera des charmes dans le nord mi-juin !!!! un peu de bénédictine et le tour est joué! :lol:

Fredoré :P

#6 Nietzsche

Nietzsche
  • Membres
  • 567 messages
  • Région du Québec:Estrie

Posté 11 May 2007 - 19:23 PM

6 doré et 7 brochets, tous avec un rapala Tail dancer. Pour ceux qui ne connaissent pas le tail dancer, c'est un de mes rapala favoris, tout type de poisson confondu.Il est bon pour la truite ( grise, mouchetée, arc en ciel...), le brochet, le doré et l'achigan. Les tail dancer vont entre 6 et 15 pied et les deep tail dancer entre 20 et 30 pied. C'est le leurre idéal autant pour la pêche à la traine que pour la pêche au lancé.

Ma couleur favorite : Bleu et argent (blue) pour le doré,brochet
http://www.rapala.co...eshorsalt=Fresh

Pour ce qui est de la grise j'utilise un deep tail dancer Blue flash et silver flash

Bonne chance :)

- Nietzsche -

#7 Invité_Freddyrichtus_*

Invité_Freddyrichtus_*
  • Visiteur

Posté 11 May 2007 - 19:34 PM

6 doré et 7 brochets, tous avec un rapala Tail dancer. Pour ceux qui ne connaissent pas le tail dancer, c'est un de mes rapala favoris, tout type de poisson confondu.Il est bon pour la truite ( grise, mouchetée, arc en ciel...), le brochet, le doré et l'achigan. Les tail dancer vont entre 6 et 15 pied et les deep tail dancer entre 20 et 30 pied. C'est le leurre idéal autant pour la pêche à la traine que pour la pêche au lancé.

Ma couleur favorite : Bleu et argent (blue) pour le doré,brochet

Pour ce qui est de la grise j'utilise un deep tail dancer Blue flash et silver flash

Bonne chance :)

- Nietzsche -

7 brochets, je pensais que c'était 6 !!!! :lol:
Le doré a commencé aujourd'hui pour vous alors !!! Bonne pêche! Ça va être la furie ce week end!!! :blink:

Fredoré :P

#8 Nietzsche

Nietzsche
  • Membres
  • 567 messages
  • Région du Québec:Estrie

Posté 11 May 2007 - 19:43 PM

J'ai tous remis à l'eau, même les doré! Comme j'étais a gué et j'avais pas de place ou le ranger pour pas qu'il se gate, j'Ai rien pu garder.
Je vais faire un tour au lac des deux-montagnes en fin de semaine alors j'aurai la chance d'emplir le vivier! :)

#9 Ti-Claude

Ti-Claude
  • Membres
  • 209 messages

Posté 11 May 2007 - 20:01 PM

16 dorés à 2, de minuit à 5h00 am au ménés, nous en avons gardé 9.

#10 buzzard

buzzard
  • Membres
  • 16 messages

Posté 11 May 2007 - 21:21 PM

salut... ya tu quelqun qui connait des boons endroit pour le doré dans la region de sorel??
il n'y a pas tellement longtemps que je peche dans ce coin la et je voudrais des cues pour des spots au doré... aussi pour l'achigan
merci tout le monde!!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membres, 1 invités, 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Content copyright ©2001- 2013 Quebecpeche.com. Tous droits réservés.

Notre politique en matière de confidentialité