Digital Ou Precision - Trucs, techniques et équipements de pêche - QuébecPêche

Aller au contenu


Trucs, techniques et équipements de pêche

L'utilisation, l'achat et l'entretien de: cannes, moulinets, fils, leurres, accessoires divers, etc.

Digital Ou Precision

chargeur minn kota

  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
3 réponses à ce sujet

#1 DÉCONNECTÉ   jeffbaloo7

jeffbaloo7
  • Membres
  • 28 messages
  • Province:Québec
  • Région du Québec:Lanaudière
  • Ville:joliette

Posté 11 May 2017 - 00:55 AM

bonjours a tous!

 

je magasine pour un chargeur minn kota mais je suis un peux confus avec soit le digital ou le précision..

 

la seule chose que je pourrais voir de plus, c’est que le précision a un mode égalisateur? autre chose?

 

es ce que ça vaut la chandelle de payer plus pour le précision?

 

c’est pour un ulterra 80 lb 24volt

 

merci!!

 

 

p.s. autre question, es ce que je peux alimenter mon sonar en parallèle avec une de mes 2 batteries en série de mon minn kota , ou c’est pas recommandé?


Modifié par jeffbaloo7, 11 May 2017 - 01:32 AM.


#2 DÉCONNECTÉ   BenCour

BenCour
  • Membres
  • 116 messages
  • Province:Québec
  • Région du Québec:Laval
  • Ville:Ste-Dorothée

Posté 11 May 2017 - 05:04 AM

Bonjour,

Personnellement j'ai opté pour le précision et je l'aime bien. Je ne peu pas commenter sur le digital désolé.
Par contre, non ce n'est pas recommandé d'avoir ton sonar sur une de tes batteries de moteur èlectrique.
Tu risque d'avoir de l'interférence de ton moteur électrique et tu vas débalancer tes batteries. Le monde idéal c'est 2 bateries pour le Moteur électrique, une batterie pour l'èlectronique et une batterie de démarrage avec un chargeur 4 bank. sinon branche ton sonar sur ta batterie de démarrage mais attention pour ne pas la décharger et ne plus être en mesure de démarrer ton gros moteur.

Benoit

#3 EN LIGNE   Real L

Real L
  • Membres
  • 1419 messages
  • Ville:Laval

Posté 11 May 2017 - 05:41 AM

Les autres avantages des chargeurs MinnKota Precision sur les modèles numériques (digital) c'est qu'ils peuvent charger des batteries de différents types en même temps ( deux batteries conventionnelles et une batterie AGM) et qu'ils peuvent s'ajuster lorsqu'on utilise un fil de rallonge très long et que plusieurs personnes sont sur le circuit.  (tournois de pêche).



#4 DÉCONNECTÉ   jeffbaloo7

jeffbaloo7
  • Membres
  • 28 messages
  • Province:Québec
  • Région du Québec:Lanaudière
  • Ville:joliette

Posté 12 May 2017 - 01:15 AM

merci beaucoup! c'est gentil !! :)








0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membres, 0 invités, 0 utilisateur(s) anonyme(s)



Content copyright ©2001-2015 Quebecpeche.com. Tous droits réservés.

Notre politique en matière de confidentialité