Aller au contenu

1. PETITES ANNONCES ET PUBLICITÉ INTERDITES
  2. Les forums de QP est un service gratuit offert et réservé exclusivement aux particuliers.
  3. L'ensemble des outils de communication offerts via le système de forums de Québec Pêche, incluant les MP, ne doit pas être utilisé à des fins de recherche de visibilité, de publicité, de vente, de promotion, de recrutement et/ou de relations publiques.
  4. Le mot d'ordre est "Avec plaisir et passion" (des propos constructifs émis avec politesse, bonne humeur et courtoisie. Le tout, dans un langage correct)
  5. Pas de propos ou de commentaires dénigrants ou visant à dénigrer intentionnellement une entreprise, un produit et/ou un service... Seuls les commentaires constructifs sont acceptés.
  6. Pas de blagues racistes, sexistes ou à caractère sexuel (des enfants sont membres de QP alors on vous demande de faire preuve de jugement avant d'écrire ici)
  7. Le non-respect de l'une de ces règles pourra engendrer la suppression de sujets ou réponses avec ou sans avertissement. De plus, toute récidive pourra conduire, dans les pires cas, à la fermeture définitive du compte du ou des abonnés pris en défaut. Et ce, avec ou sans avertissement préalable.

Le parloir

Le lieu de rencontre pour les discussions générales au sujet de la pratique de la pêche sportive et tout ce qui l’entoure.

Réservoir Outarde 4

Type de poisson

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
16 réponses à ce sujet

#11 binoit616

binoit616
  • Membres
  • 409 messages
  • Province:Québec
  • Région du Québec:Côte-Nord

Posté 13 April 2013 - 11:40 AM

Pour les tete d'arbre, j'ai monté une series de streamer "spécial reservoir" monté sur des hamecons anti-herbe, de cette facon, mon prof ( c'est pour lui que je les ait monté ), ne perd plus ses mouches a force de les crocheté dans les tete d'arbre dans le fond. Pour manic 3, j'ai deja prit du corégone et du brochet, ainsis que vue des gens sortir des belles grises, mais je ne saurait jamais ou ils les avait sortis..

#12 Fish'n Canada

Fish'n Canada
  • Membres
  • 9 messages
  • Région du Québec:Chaudière-Appalaches

Posté 13 April 2013 - 16:45 PM

C'est nous Jean Marc.

À Manic 5, j'ai acheté une cuillère pour ouananich, environ 10$-12$ puis je l'ai perdu...tête

d'épinette.

Pour les pêcheurs du coin...Baie-Comeau et les environs. J'ai besoin de conseils pour outarde 4.

Je vais descendre au lac Marie, puis me concentrer autour de l'ile du gros orteil. Bien sur un peu d'exploration.

Le dernier rapide sur la rivière aux outardes est à 100km. Peut-être je vais y aller à la traine??? J'ai

une cresliner 18 pied avec un 20 hp. 100km au minimum à la traine.... Est-ce que j'ai toute ma tête

ou sa pas sens???? C'est pas un aller-retour....Aller, camping, puis retour.

J'attends vos conseils.

#13 boreal5151

boreal5151
  • Membres
  • 307 messages
  • Région du Québec:Outaouais

Posté 16 April 2013 - 07:43 AM

je conprend pas pour quoi le monde sont toujour porté apeche creux nous sur le manicon pogne la grise entre 10 et 15 pied  moi cest ma 10 iem année que je comence avec ma pourvoirie et je perdu environ 4 troll  est jai perdu a cose que jai pas sortie ma ligne quen un client a pogne une grise et que jai arreté mon moteur  allor ma ligne a decendu dans le font et jai resté pris le monde on dans la tete quil doit metre des plomb marcheur de font  parce que le monde se dise faut peche comme si on est dans un lac naturel mes on est pas dans un lac naturel  sur manic5  et le monde peche trol sur le bord de leau nous sur le manic la grise se tien pas pret du bord on se tien environ 400 a 500 pieds du bord de leau et il a entre 80 a 160 pieds de profont et on prend la grise  a 10et 15 pieds de profont et moi je peche avec le tin fine  de stom et les gros william or et argent la 90  ou la bleu et rouge et autre chose que le monde font on lense la trol a leau et on la laisse decendre et cest la qui reste pris

#14 chase

chase
  • Membres
  • 835 messages
  • Région du Québec:Estrie

Posté 16 April 2013 - 07:59 AM

salut boréal ..est-ce que la premiere semaine de juin est trop tot

pour la peche dans ton secteur

chase    merci

#15 boreal5151

boreal5151
  • Membres
  • 307 messages
  • Région du Québec:Outaouais

Posté 16 April 2013 - 08:04 AM

non cest pas trop tot moi je prend toujour mes premier client a partire de la premiere fin de semaine de juin et rendu a se temp la bien je cest que la truite grise est bien reveillé 

#16 chase

chase
  • Membres
  • 835 messages

Posté 16 April 2013 - 10:21 AM

merci boréal...nous avont une réservation au lac albanel pour la

premiere de juin.. s il y avait greve ce seras notre plan B ca fait

longtemps qu on en parle alors ce seras peut-etre l occasion???

au plaisir de t y rencontrer(peu-etre)  salut et merci

chase

#17 Guillaume G.

Guillaume G.
  • Membres
  • 92 messages

Posté 18 July 2013 - 16:02 PM

J'imagine que les chances de prendre des espèces autre que le brochet sont plus grande si on pêche plus au nord dans la rivière. Pour ma part je pêche le réservoire chaque année quand je vais à mon camp au km 148, pour le brochet. Je concentre mes efforts entre la décharge du lac nouvelle jusque dans la grosse porc-et-pic. Il suffit de faire tous les petites baies où il y a de la pitoune entassé. En général j'ai un bon taux de succès mais rarement de grosse prise. Tous entre 22 et 32 pouces. Un vrai paradis sur terre, de l'exploration à n'en plus finir.

Brochet outarde 4
Réservoire outarde 4 au bout de l'ile du gros orteil, la pointe nord.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membres, 0 invités, 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Content copyright ©2001- 2013 Quebecpeche.com. Tous droits réservés.

Notre politique en matière de confidentialité