Aller au contenu

1. PETITES ANNONCES ET PUBLICITÉ INTERDITES
  2. Les forums de QP est un service gratuit offert et réservé exclusivement aux particuliers.
  3. L'ensemble des outils de communication offerts via le système de forums de Québec Pêche, incluant les MP, ne doit pas être utilisé à des fins de recherche de visibilité, de publicité, de vente, de promotion, de recrutement et/ou de relations publiques.
  4. Le mot d'ordre est "Avec plaisir et passion" (des propos constructifs émis avec politesse, bonne humeur et courtoisie. Le tout, dans un langage correct)
  5. Pas de propos ou de commentaires dénigrants ou visant à dénigrer intentionnellement une entreprise, un produit et/ou un service... Seuls les commentaires constructifs sont acceptés.
  6. Pas de blagues racistes, sexistes ou à caractère sexuel (des enfants sont membres de QP alors on vous demande de faire preuve de jugement avant d'écrire ici)
  7. Le non-respect de l'une de ces règles pourra engendrer la suppression de sujets ou réponses avec ou sans avertissement. De plus, toute récidive pourra conduire, dans les pires cas, à la fermeture définitive du compte du ou des abonnés pris en défaut. Et ce, avec ou sans avertissement préalable.

Le parloir

Le lieu de rencontre pour les discussions générales au sujet de la pratique de la pêche sportive et tout ce qui l’entoure.

Peche Dans Les Iles De Vercheres

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 réponses à ce sujet

#1 martin pecheux

martin pecheux
  • Membres
  • 57 messages
  • Province:Québec
  • Région du Québec:Montérégie

Posté 10 July 2012 - 12:41 PM

j ai louer un chalet sur l ile boucher en face du chenal st pierre face a st sulpice je vais aller a la pecheche avec ma blonde mais je connais vraiment pas cet endroit pourriez vous m aider???

#2 PRO 165 BT

PRO 165 BT
  • Membres
  • 6145 messages
  • Région du Québec:Montréal

Posté 10 July 2012 - 21:20 PM

salut, peche tout le long de l'ile bouchard, avec un jig méné + tete 1/8 once + un petit méné comme appat, peche entre 8 a 13 pieds, il a bcp de dorés, et bcp, bcp, bcp d'achigan et des mausus de belles perchaudes, en bonus, tres tres peu de parasites sur les achigans et perchaudes, les dorés sont de toute beauté( un beau jaune).

je vais y aller en fds, surement samedi, si y fait beau, je vais etre la.

l'année passée, au mois de seprembre et octobre, (y faisait bcp bcp trop beau et trop chaud pour aller a la chasse aux chevreuils a l'arbalete), fait que on a été bcp bcp a peche dans ce coins, je prenais une tete de 1/8 et meme 1/16 onces, on a pris des achigan ( entre 2 et 3 lbs), une apres l'autres, tiens toi tout le long de la ligne de jons, laisse toi dériver en pechant dans le dévalant entre 8 a 13 pieds d'eau, tu va capoter.

ne le dis pas a tout le monde......

salut, bonne chance

#3 martin pecheux

martin pecheux
  • Membres
  • 57 messages
  • Région du Québec:Montérégie

Posté 10 July 2012 - 21:31 PM

merci beaucoup pour les conseils je vais etre au chalet que j ai louer demain matin et je vais etre sur l eau dans l apres midi merci encore je te redonnes des nouvelles la dessus

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membres, 0 invités, 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Content copyright ©2001- 2013 Quebecpeche.com. Tous droits réservés.

Notre politique en matière de confidentialité