Aller au contenu

1. PETITES ANNONCES ET PUBLICITÉ INTERDITES
  2. Les forums de QP est un service gratuit offert et réservé exclusivement aux particuliers.
  3. L'ensemble des outils de communication offerts via le système de forums de Québec Pêche, incluant les MP, ne doit pas être utilisé à des fins de recherche de visibilité, de publicité, de vente, de promotion, de recrutement et/ou de relations publiques.
  4. Le mot d'ordre est "Avec plaisir et passion" (des propos constructifs émis avec politesse, bonne humeur et courtoisie. Le tout, dans un langage correct)
  5. Pas de propos ou de commentaires dénigrants ou visant à dénigrer intentionnellement une entreprise, un produit et/ou un service... Seuls les commentaires constructifs sont acceptés.
  6. Pas de blagues racistes, sexistes ou à caractère sexuel (des enfants sont membres de QP alors on vous demande de faire preuve de jugement avant d'écrire ici)
  7. Le non-respect de l'une de ces règles pourra engendrer la suppression de sujets ou réponses avec ou sans avertissement. De plus, toute récidive pourra conduire, dans les pires cas, à la fermeture définitive du compte du ou des abonnés pris en défaut. Et ce, avec ou sans avertissement préalable.

Discussions générales

Questions sur produits et services, liens d'intérêts, récits et rapport de pêche, informations générales

Fosse De La Rivière St-Francois

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
9 réponses à ce sujet

#1 Doys

Doys
  • Membres
  • 70 messages
  • Province:Québec
  • Région du Québec:Chaudière-Appalaches

Posté 25 April 2012 - 18:07 PM

Est-ce que quelqu'un a une carte des fosses de la rivière St-Francois entre le barrage Allard et Disraeli ??? Je connais quand même bien la rivière mais j'aimerais bien trouver quelqu'un qui a cette carte car c'est toujours pratique. Je sais qu'elle existe car je l'ai déja vu dans un sujet du forum mais je suis incapable de la retrouver

#2 Sylvain alias Olaf

Sylvain alias Olaf
  • Membres
  • 1710 messages
  • Région du Québec:Côte-Nord

Posté 25 April 2012 - 19:20 PM

:unsure:

Salut Doys,

Voici tout ce que j'ai dans mes dossiers: http://www.destinati...St_Francois.pdf

Je sais que je ne suis pas dans le bon secteur, mais bon...

Bonne recherche,

;)
  • Kamo aime ceci

#3 Odin

Odin
  • Membres
  • 592 messages
  • Région du Québec:Bas-Saint-Laurent

Posté 25 April 2012 - 20:58 PM

Il y a déjà eu une carte de ce secteur publier dans la revue chasse et pêhce, il y a quelques années, +/- 10 ans...
Si je la retrouve dans mes décombres, je la scannerai

#4 EastSider

EastSider
  • Membres
  • 58 messages
  • Région du Québec:Lanaudière

Posté 25 April 2012 - 21:47 PM

Il y avait une carte des fosses de ce secteur dans la revue Pêche à la mouche 2003 ou 2004 si je me souviens bien.

#5 mr.marco

mr.marco
  • Membres
  • 647 messages
  • Province:Hors Canada
  • Région du Québec:Montérégie

Posté 08 May 2012 - 16:16 PM

Il y a déjà eu une carte de ce secteur publier dans la revue chasse et pêhce, il y a quelques années, +/- 10 ans...

j'haiirais pas ca d'avoir cette carte la moi aussi j'y vais à l'ouverture le 17 mai et disons j'y vais à l'aveuglette je n'ai aucune idée des éclosion, fosse etc mais bon pas grave j'adore explorer une riviere sachant je peut prendre des spécimens de plus de 21"

Marco

#6 Odin

Odin
  • Membres
  • 592 messages
  • Région du Québec:Bas-Saint-Laurent

Posté 08 May 2012 - 17:25 PM

J'ai fait une fouille et malheureusement, je n'ai pas trouvé la dite revue qui contenait cette carte! Je m'en veux...

#7 Izumi

Izumi
  • Membres
  • 118 messages
  • Région du Québec:Estrie

Posté 08 May 2012 - 18:39 PM

ok, moi je l'ai mais y'a un problème avec l'insertion de photo. Ca ne marche pas avec mon mac. envoie moi un mp avec ton mail et je te l'enverrai.

peace
  • mr.marco aime ceci

#8 Doys

Doys
  • Membres
  • 70 messages
  • Région du Québec:Chaudière-Appalaches

Posté 09 May 2012 - 16:23 PM

J'ai déjà trouver mais merci quand meme Izumi :)

#9 GALIFET

GALIFET
  • Membres
  • 36 messages
  • Région du Québec:Montérégie

Posté 10 May 2012 - 08:32 AM

Est-ce que quelqu'un a une carte des fosses de la rivière St-Francois entre le barrage Allard et Disraeli ??? Je connais quand même bien la rivière mais j'aimerais bien trouver quelqu'un qui a cette carte car c'est toujours pratique. Je sais qu'elle existe car je l'ai déja vu dans un sujet du forum mais je suis incapable de la retrouver

Bonjour Doys, voici l'info demandé:
http://pecheurs-mouc...ute-st-francois
  • Kamo aime ceci

#10 Marier

Marier
  • Membres
  • 704 messages
  • Région du Québec:Centre-du-Québec

Posté 11 May 2012 - 13:43 PM

Merci pour la carte Izumi !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membres, 0 invités, 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Content copyright ©2001- 2013 Quebecpeche.com. Tous droits réservés.

Notre politique en matière de confidentialité