Aller au contenu

1. PETITES ANNONCES ET PUBLICITÉ INTERDITES
  2. Les forums de QP est un service gratuit offert et réservé exclusivement aux particuliers.
  3. L'ensemble des outils de communication offerts via le système de forums de Québec Pêche, incluant les MP, ne doit pas être utilisé à des fins de recherche de visibilité, de publicité, de vente, de promotion, de recrutement et/ou de relations publiques.
  4. Le mot d'ordre est "Avec plaisir et passion" (des propos constructifs émis avec politesse, bonne humeur et courtoisie. Le tout, dans un langage correct)
  5. Pas de propos ou de commentaires dénigrants ou visant à dénigrer intentionnellement une entreprise, un produit et/ou un service... Seuls les commentaires constructifs sont acceptés.
  6. Pas de blagues racistes, sexistes ou à caractère sexuel (des enfants sont membres de QP alors on vous demande de faire preuve de jugement avant d'écrire ici)
  7. Le non-respect de l'une de ces règles pourra engendrer la suppression de sujets ou réponses avec ou sans avertissement. De plus, toute récidive pourra conduire, dans les pires cas, à la fermeture définitive du compte du ou des abonnés pris en défaut. Et ce, avec ou sans avertissement préalable.

Le coin des pêcheurs sous la glace

Section consacrée à l’univers de la pêche sous la glace (Équipements, techniques, conseils, compte rendu, etc).

Rapala Nitro

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
41 réponses à ce sujet

#1 Catcher

Catcher
  • Membres
  • 220 messages
  • Province:Québec
  • Région du Québec:Montérégie

Posté 30 November 2011 - 16:08 PM

Perceuse rapala nitro en vente chez cacane tire 200$ de rabais qu'en pensez vous

#2 Manicouagan

Manicouagan
  • Membres
  • 2150 messages
  • Région du Québec:Côte-Nord

Posté 30 November 2011 - 18:20 PM

http://www.canadiant...sp?locale=fr_CA

ça semble un bon deal

#3 BaD

BaD
  • Membres
  • 2285 messages
  • Région du Québec:Centre-du-Québec

Posté 30 November 2011 - 18:28 PM

Je n'ai rien trouver a part de ce nouveau modèle de cette année Rapala Black Ice 43 CC et la vortex a 33 cc ICI et elle coute 339.95 la 43 les même spécification et un peu plus détailler ça l'air très intéressant elle ressemble a l'eskimo

je pense qui ont fais un modèle pour les canadian tire car abris bleu et tarière bleu j'en ai pas trouver nul part de rapala

et voila une vidéo de l’abri et de la perceuse bon magasinage et le catalogue en ligne regarde les première page ICI

http://youtu.be/gHweUbChIFE

Modifié par BaD, 30 November 2011 - 18:45 PM.

#4 Arthur

Arthur
  • Membres
  • 334 messages

Posté 30 November 2011 - 19:25 PM

C'est la même chose que ma Eskimo, même moteur VIPER. J'ai vu des perceuses Rapala chez Sail cette semaine avec le même moteur mais elles sont noir. On dirait bien que les moteurs VIPER sont rendus populaires au QC. Je suis sûr que c'est une bonne perceuse et elle n'est pas dispendieuse.

#5 supershad

supershad
  • Membres
  • 162 messages
  • Région du Québec:Mauricie

Posté 30 November 2011 - 19:33 PM

Je sais pas si j'ai ben lu,mais c'est ecrit tariere "ELECTRIQUE"????C'est-tu bon???

#6 Arthur

Arthur
  • Membres
  • 334 messages

Posté 30 November 2011 - 19:37 PM

ouin moi aussi j'ai lu ça dans le circulaire......ça doit être un erreur parce que sur le site internet c'est vraiment à gaz.

#7 Arthur

Arthur
  • Membres
  • 334 messages

Posté 30 November 2011 - 20:43 PM

Je comprend pas Bad.......les manches de quoi?

#8 BaD

BaD
  • Membres
  • 2285 messages

Posté 30 November 2011 - 20:47 PM

Je comprend pas Bad.......les manches de quoi?

Le Manche des nouvelles eskimo 51 cc et ++ au lieu d’être en plastique sont fais en aluminium donc il y a des change qui a moin de vibration je vais les appeler demain pour vérifier

#9 Arthur

Arthur
  • Membres
  • 334 messages

Posté 30 November 2011 - 20:51 PM

Ha je ne savais pas. Pas pire....merci de l'info. Mais si je me trompe pas les manches de la mienne ne sont pas en plastique mais en alu ou en métal?

#10 BaD

BaD
  • Membres
  • 2285 messages

Posté 30 November 2011 - 20:59 PM

Ha je ne savais pas. Pas pire....merci de l'info. Mais si je me trompe pas les manches de la mienne ne sont pas en plastique mais en alu ou en métal?

au plaisir si tu a la 43 CC son en aluminium ou metal mais les 51 et la 71 c'etais en plastic donc petite vibration et ça fatigue a la longue après 15 trou ;)

l'ancien plastique
Image IPB

le nouveau manche aluminium
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membres, 0 invités, 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Content copyright ©2001- 2013 Quebecpeche.com. Tous droits réservés.

Notre politique en matière de confidentialité