Aller au contenu

1. PETITES ANNONCES ET PUBLICITÉ INTERDITES
  2. Les forums de QP est un service gratuit offert et réservé exclusivement aux particuliers.
  3. L'ensemble des outils de communication offerts via le système de forums de Québec Pêche, incluant les MP, ne doit pas être utilisé à des fins de recherche de visibilité, de publicité, de vente, de promotion, de recrutement et/ou de relations publiques.
  4. Le mot d'ordre est "Avec plaisir et passion" (des propos constructifs émis avec politesse, bonne humeur et courtoisie. Le tout, dans un langage correct)
  5. Pas de propos ou de commentaires dénigrants ou visant à dénigrer intentionnellement une entreprise, un produit et/ou un service... Seuls les commentaires constructifs sont acceptés.
  6. Pas de blagues racistes, sexistes ou à caractère sexuel (des enfants sont membres de QP alors on vous demande de faire preuve de jugement avant d'écrire ici)
  7. Le non-respect de l'une de ces règles pourra engendrer la suppression de sujets ou réponses avec ou sans avertissement. De plus, toute récidive pourra conduire, dans les pires cas, à la fermeture définitive du compte du ou des abonnés pris en défaut. Et ce, avec ou sans avertissement préalable.

Accessoires, remorques et autre

Attache Remorque

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
15 réponses à ce sujet

#1 Arthur

Arthur
  • Membres
  • 334 messages
  • Province:Québec
  • Région du Québec:Montérégie

Posté 16 August 2011 - 08:01 AM

Bon matin pêcheurs!!

J'ai un Santa fe 2010 et j'aimerais me faire installer une attache remorque pour mon futur bateau. J'aimerais savoir où vous me conseillez d'aller faire installer cette attache. Je demeure sur la rive-sud. Je sais que je peux aller chez Hyundai mais c'est pas le même prix.

Merci Arthur!

#2 Arthur

Arthur
  • Membres
  • 334 messages

Posté 16 August 2011 - 12:32 PM

Merci pour l'information!!!

J'ai vue aussi Attaches Remorques Boucherville qui semble bien aussi. Je vais vérifier chez Châteauguay.

#3 wallyboss

wallyboss
  • Membres
  • 2678 messages

Posté 16 August 2011 - 20:44 PM

Verifie bien les maximum de remorquage pour le Santa Fe. Ci tu planifie d'achetez un bateau un peu pesant ils vas falloir rajouter des freins a ta remorque.

#4 Arthur

Arthur
  • Membres
  • 334 messages

Posté 17 August 2011 - 06:28 AM

La capacité maximale de mon Santa Fe est de 3500 lbs. Dans les bateaux que je regarde, il y en a qu'ils ont des freins sur la remorque. Merci du conseil!

#5 yamahawr250F

yamahawr250F
  • Membres
  • 73 messages
  • Province:Hors Canada

Posté 17 August 2011 - 21:16 PM

je connais pas vraiment les santa fe mais dans le cas de plusieur compagnie le 3500 lbs de remorquage nécéssite un transmission coolant system souvant c`est marquer dans la fiche capacité de remorquage 3500 lbs adéquatement equipé ca vos la peine de vérifier surtout si tu prevois garder le camion plusieur années

#6 Arthur

Arthur
  • Membres
  • 334 messages

Posté 21 August 2011 - 09:42 AM

je connais pas vraiment les santa fe mais dans le cas de plusieur compagnie le 3500 lbs de remorquage nécéssite un transmission coolant system souvant c`est marquer dans la fiche capacité de remorquage 3500 lbs adéquatement equipé ca vos la peine de vérifier surtout si tu prevois garder le camion plusieur années

Merci de l'imfo c'est quelque chose que je suis en train de vérifier

#7 nextstep

nextstep
  • Membres
  • 4579 messages

Posté 21 August 2011 - 10:20 AM

salut arthur, tu peux essayer la bas, c'est a st-mathieu de beloeil sur bernard-pilon
http://www.remorquerichelieu.com/

c'est pas écrit sur leur site mais j'imagine bien qu'ils font la pose d'attache remorque!

Modifié par nextstep, 21 August 2011 - 10:21 AM.

#8 Sharking R/T

Sharking R/T
  • Membres
  • 340 messages
  • Région du Québec:Estrie

Posté 21 August 2011 - 12:52 PM

Sur ton Santa-Fe il y a la meme configuration que sur mon Kia Sorento 2011. Moi j'ai fait installer un Hidden Hitch #HH87574 avec un module frein électrique #T80550 avec filage #D118506 chez Duro vitre d'auto et ça ma couté 390$ + 110$ de temps 570$ taxe incluse.

Hidden Hitch #87574 Santa-Fe

Modifié par Sharking R/T(Érick Robert), 21 August 2011 - 12:54 PM.

#9 Arthur

Arthur
  • Membres
  • 334 messages

Posté 23 August 2011 - 10:39 AM

C'est un peu plus cher que j'ai trouvé. C'est surement à cause de ton module de freins électriques. Mais si j'ai pas de freins sur la remorque c'est surement pas nécessaire j'imagine?

#10 Arthur

Arthur
  • Membres
  • 334 messages

Posté 23 August 2011 - 12:59 PM

Ça dépend des Hyundai. Ça se vend entre 350$ et 500$. Il n'installe pas tous la même attache remorque également. Il y en a qui mettent Hidden Hitch et d'autre la marque Curt. Toi tu es allé à quel Hyundai? J'aimerais savoir lequel il t'on installé. Ton Santa Fe c'es-tu un 2009?

Merci Merlin mpo!!!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membres, 0 invités, 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Content copyright ©2001- 2013 Quebecpeche.com. Tous droits réservés.

Notre politique en matière de confidentialité