Aller au contenu

1. PETITES ANNONCES ET PUBLICITÉ INTERDITES
  2. Les forums de QP est un service gratuit offert et réservé exclusivement aux particuliers.
  3. L'ensemble des outils de communication offerts via le système de forums de Québec Pêche, incluant les MP, ne doit pas être utilisé à des fins de recherche de visibilité, de publicité, de vente, de promotion, de recrutement et/ou de relations publiques.
  4. Le mot d'ordre est "Avec plaisir et passion" (des propos constructifs émis avec politesse, bonne humeur et courtoisie. Le tout, dans un langage correct)
  5. Pas de propos ou de commentaires dénigrants ou visant à dénigrer intentionnellement une entreprise, un produit et/ou un service... Seuls les commentaires constructifs sont acceptés.
  6. Pas de blagues racistes, sexistes ou à caractère sexuel (des enfants sont membres de QP alors on vous demande de faire preuve de jugement avant d'écrire ici)
  7. Le non-respect de l'une de ces règles pourra engendrer la suppression de sujets ou réponses avec ou sans avertissement. De plus, toute récidive pourra conduire, dans les pires cas, à la fermeture définitive du compte du ou des abonnés pris en défaut. Et ce, avec ou sans avertissement préalable.

Le parloir

Le lieu de rencontre pour les discussions générales au sujet de la pratique de la pêche sportive et tout ce qui l’entoure.

Spot De Peche A Gatineau ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
3 réponses à ce sujet

#1 laccro

laccro
  • Membres
  • 1 messages
  • Province:Québec
  • Région du Québec:Outaouais

Posté 17 July 2011 - 17:17 PM

salut je suis nouveau sure le forum , jme demandais si ya des personne qui peche bcp a gatineau?
je suis a la recher de spot , jai pas de bateaux, je recherche des spot pour du doree , de la truite, du brochet ,du musky .

nimporte kel conseil,spot serait apprecier merci davance

#2 Le protecteur

Le protecteur
  • Membres
  • 6387 messages
  • Région du Québec:Mauricie

Posté 17 July 2011 - 19:48 PM

salut je suis nouveau sure le forum , jme demandais si ya des personne qui peche bcp a gatineau?
je suis a la recher de spot , jai pas de bateaux, je recherche des spot pour du doree , de la truite, du brochet ,du musky .

nimporte kel conseil,spot serait apprecier merci davance

le meilleur spot est ici sur QP dans Le parloir..regarde en haut (spot de peche) en épinglé..des heures de plaisir de lectures ..c'est la section tout désigné..
tu ^peux y reposer les memes questions, et avec de la chance les gens te diront leurs spots..sur Ce!!! bonne chance

#3 Walleye_Hunter

Walleye_Hunter
  • Membres
  • 22 messages

Posté 18 July 2011 - 05:36 AM

Salut l'accro, A Gatineau ya plein de belle place mais.. Toujour qqc de batit proche ou des route passante a coté... donc meme en voiture c'est assez casse-tete..

Je vais a la baie Mc laren en debut de saison, c'est plein de brochet et sur la riviere des outaouais le reste de l'anné. Tu peut debarquer a pied de la marina sans cartier (au bout en bas de labrosse) et marcher le rivage vers la gauche. Mais c'est pour de la peche a la ligne morte.. avec un faible taux de Fish.. Des genx m'ont dit qu'a la brunante a droite de cette meme marina il y avais une sortit d'eau que le doré aimais bien mais je n'ai rien pris les fois que jai esseyer.

Sur la riviere gatineau tu peut debarquer a pied dans le coin du tim horton au bout ouest du blvd laverendry. et marcher en bas le long de la riviere. Il y a bcp de courant a cause du barrage plus haut donc la peche a la jig est dificile en plus des roche. Mais il y as de l'achigan et du doré.

La meilleur solution est d'utiliser google earth et te trouver des "spot" le long des route/riviere. Je te conseil fortement celle des outaouais. Plein de fish! Et le night fishing est assez malade. Plus tu monte vers nord/ouest plus qu'elle est belle. Luskville est un paradis de la peche mais je n'ai pas trop ete fouiller pour faire de la peche du bord.

*a noter que du coté de lontario, beaucoup de piste cyclable longe la riviere, mais tu auras besoin de ton permis de peche de l'ontario... aussi les bottes sont essentiel! Neck is the limit ;p et la peche de jour peu etre tres dificile en ville surtout la fin de semaine.. Bcp de bateaux de plaisance!

laisse moi savoir ta progression et je pourai te sharer kek spot cacher ;p

Modifié par Walleye_Hunter, 18 July 2011 - 05:39 AM.

#4 Christian Gervais (ancien)

Christian Gervais (ancien)
  • Membres
  • 5027 messages

Posté 18 July 2011 - 08:08 AM

Bienvenue sur le forum. Disons que pour une première question sur le forum, c'est un peu fort comme question ;) Les spots plus précis c'est un peu comme demander à un magicien de te dévoiler un truc. Ça arrive mais pas souvent. Comme début, tu peux aller chercher la map des accès aux plans d'eau de la région (centre touristique les donnes) et sur cette map, tu auras comme info les cours d'eau avec les rampes d'accès. De plus, ça indique le type de poisson qui peux y avoir (par contre, des fois ils y a plus de sortent que c'est indiqué).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membres, 0 invités, 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Content copyright ©2001- 2013 Quebecpeche.com. Tous droits réservés.

Notre politique en matière de confidentialité