Aller au contenu

1. PETITES ANNONCES ET PUBLICITÉ INTERDITES
  2. Les forums de QP est un service gratuit offert et réservé exclusivement aux particuliers.
  3. L'ensemble des outils de communication offerts via le système de forums de Québec Pêche, incluant les MP, ne doit pas être utilisé à des fins de recherche de visibilité, de publicité, de vente, de promotion, de recrutement et/ou de relations publiques.
  4. Le mot d'ordre est "Avec plaisir et passion" (des propos constructifs émis avec politesse, bonne humeur et courtoisie. Le tout, dans un langage correct)
  5. Pas de propos ou de commentaires dénigrants ou visant à dénigrer intentionnellement une entreprise, un produit et/ou un service... Seuls les commentaires constructifs sont acceptés.
  6. Pas de blagues racistes, sexistes ou à caractère sexuel (des enfants sont membres de QP alors on vous demande de faire preuve de jugement avant d'écrire ici)
  7. Le non-respect de l'une de ces règles pourra engendrer la suppression de sujets ou réponses avec ou sans avertissement. De plus, toute récidive pourra conduire, dans les pires cas, à la fermeture définitive du compte du ou des abonnés pris en défaut. Et ce, avec ou sans avertissement préalable.

Le parloir

Le lieu de rencontre pour les discussions générales au sujet de la pratique de la pêche sportive et tout ce qui l’entoure.

Peche Journaliere Sepaq

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
6 réponses à ce sujet

#1 bigfish1983

bigfish1983
  • Membres
  • 182 messages

Posté 30 June 2011 - 13:31 PM

Re a tous !

Je voudrais savoir si il y en aurais entre vous qui pourrais me conseiller des endroit pour une journee de peche , je veut initier ma copine a celle ci , donc je prevois aller dans une rerserves de la sepaq , pt celle du mont tremblant , ou une a pas plus de 2 heures de mtl . Je veut pecher la truite , et je nest pas dembarcation , mais je suis pret a louer celle fournis par la sepaq,...

Merci d avance pour vos conseils !

Bonne journee et bonne peche
Q!!!

#2 Grisou

Grisou
  • Membres
  • 560 messages
  • Province:Québec
  • Région du Québec:Lanaudière

Posté 30 June 2011 - 13:39 PM

Mastigouche, c'est le top pour la truite, pour l'initier va à la Bouteille entrée St-Zenon, tu vas y faire un bon Pic-nic et les chemins sont beaux, il est tout le temps disponible il y au moins 5 chaloupes, des heures de plaisirs.

Bonne pêche

Grisou

#3 bigfish1983

bigfish1983
  • Membres
  • 182 messages

Posté 30 June 2011 - 13:53 PM

Merci bcp!

Je vais aller a linstant sur le site ... :):)

#4 bigfish1983

bigfish1983
  • Membres
  • 182 messages

Posté 30 June 2011 - 13:56 PM

Malheuresuement sur le site sa me dit non disponible ... :(

dautre suggestion !? :):)

#5 PatetMé

PatetMé
  • Membres
  • 19 messages

Posté 30 June 2011 - 14:11 PM

Appelle directement à l'accueil et explique au préposé que tu désires initier ta blonde et eux pourront te référer un lac où ta pêche sera peut être plus facile. Dans mon cas, ça m'a beaucoup aidé à ce que ma blonde aime la pêche. Elle aimait bien aller passer une journée dans la nature mais être assise dans une chaloupe toute la journée et ne rien prendre ne lui plaisait guère. Maintenant, même si on ne prend rien de toute la journée, elle adore ça.

#6 Grisou

Grisou
  • Membres
  • 560 messages
  • Région du Québec:Lanaudière

Posté 30 June 2011 - 15:49 PM

Mon lien

Voilà le lien pour les réservation le Bouteille est toujours disponible ou a peu prêt

#7 Nordique

Nordique
  • Membres
  • 479 messages
  • Région du Québec:Montréal

Posté 30 June 2011 - 23:28 PM

Salut,
Si tu n'as pas encore trouvé, je dirais que ta 1ère idée du Parc Mt-Tremblant est aussi excellente. Plusieurs bon lacs, que de la truite sauvage. Les meilleurs sont difficiles à réserver et certains sont déjà fermés, mais il reste toujours quelques possibilités. Cette année il paraît que la pêche est assez difficile, j'ai quand même fait une belle pêche à l'ouverture en plein front froid, puis une semaine plus tard je suis revenu bredouille. Appelle au parc ils te donneront des noms de lacs, selon que tu sois en auto ou 4x4, avec ou sans moteur électrique, prêt ou non à marcher longtemps, en quête d'une possible grosse truite ou bien d'une chance que ça morde plus facilement... Mais pour initier ta blonde, si tu veux ajouter l'attrait de la tranquillité en étant seuls sur un lac, au bout d'un petit portage en montagne, je pourrais te faire une suggestion (car je sais que quand on initie sa blonde ou des amis, si par malchance la pêche n'est pas très bonne, au moins la marche en forêt au son d'un ruisseau c'est souvent vendeur). Envoie-moi un MP si jamais tu cherches encore et que ça t'intéresse.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membres, 0 invités, 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Content copyright ©2001- 2013 Quebecpeche.com. Tous droits réservés.

Notre politique en matière de confidentialité