Québec Pêche

Bienvenue sur QuebecPeche.com - Le Média #1 sur la Pêche Sportive au Québec... En ligne depuis 2001!
Vous êtes ici : Accueil Actualités Nouvelles & communiqués La pêche se pratique sous la pluie, le golf aussi ! - La Fondation de la Truite mouchetée amasse 14 500.00 $

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien

LogoTruiteMouchetee-2010Stoneham, le 2 septembre 2011-  La Fondation pour la sauvegarde de la Truite mouchetée est heureuse d’annoncer que la tenue de son 7e tournoi de golf annuel connu sous l’appellation Tournoi des Amis de la Pêche lui a permis d’amasser au-delà de 14,000.00 $.

C’est sous la présidence d’honneur de monsieur René Roussin, Immeubles Félix Roussin inc., que s’est tenu ce 9e tournoi de golf le 30 août dernier au Club de golf La Faune à Québec. La pluie n’aura pas empêché les golfeurs présents d’affronter le terrain dans le but de remporter la coupe du Centre Horizon. Il faut dire que la plupart des golfeurs présents sont aussi des pêcheurs aguerris et ils ont prouvé que si la pêche peut se pratiquer sous la pluie, le golf aussi !

Les profits amassés lors de cette soirée défrayeront les coûts des programmes éducatifs, OP Hercule, en milieu scolaire tant au niveau primaire que secondaire, qu’effectue la Fondation pour la sauvegarde de la Truite mouchetée.

La Fondation pour la sauvegarde de la Truite mouchetée est un organisme sans but lucratif dont la mission est de former la relève à la pêche sportive et d’effectuer des travaux de recherche visant à améliorer l’habitat et la reproduction de l’omble de fontaine.

Source: La Fondation pour la sauvegarde de la Truite mouchetée

TOUTES QUESTIONS et SUPPORT
Voir nos forums de discussion

Connexion/inscription