Québec Pêche

  Bienvenue sur QuebecPeche.com - Le Média #1 sur la Pêche Sportive au Québec... En ligne depuis 2001!
Vous êtes ici : Accueil Actualités Actualités régionales Concours « Pêchez mignon » chez Normandin

Concours « Pêchez mignon » chez Normandin

LogoTruiteMouchetee-2010Stoneham, le 20 janvier 2014 - La Fondation pour la sauvegarde de la truite mouchetée est heureuse d’annoncer le retour du concours « Pêchez mignon » dans les restaurants Normandin. Du 20 janvier au 2 mars, les Amis de la pêche vous invitent à bien lancer votre journée en vous laissant tenter par la délicieuse Pizza déjeuner de Normandin. Pour chaque Pizza déjeuner vendue, 1$ sera alors remis à la Fondation pour la sauvegarde de la truite mouchetée. Afin de localiser l’un des restaurants participants près de chez vous, visitez www.fondationtruite.com.

 

De plus, avec les instructions disponibles en salle à manger pour vous inscrire au concours, les participants auront la chance de gagner un forfait de pêche pour la famille (2 adultes et 2 enfants) à la pourvoirie La Seigneurie du Triton ou l’un des trois forfaits de pêche familiale dans les réserves fauniques du Québec. Un ensemble à moucher Triton, édition limitée, comprenant la canne, le moulinet et la soie à moucher, sera également attribué à chaque semaine parmi les participants au concours.

Les profits amassés lors de cette promotion serviront à défrayer une partie des coûts reliés aux activités éducatives de la Fondation pour la sauvegarde de la truite mouchetée ainsi qu’à la diffusion du programme « O.P. Hercule » conçu pour les élèves de 6e année du primaire et de première secondaire.

La Fondation pour la sauvegarde de la truite mouchetée est un organisme sans but lucratif dont l’un des objectifs est de former la relève à la pêche sportive dans un cadre sécuritaire et respectueux de l’environnement.

Source: La Fondation pour la sauvegarde de la truite mouchetée

À propos

TOUTES QUESTIONS et SUPPORT
Voir nos forums de discussion

Connexion/inscription

Vous êtes maintenant connecté en utilisant vos informations Facebook